live

Sarra&Emna, les blogueuses

3 astuces pour éliminer la cellulite

Toutes les femmes ont horreur de la cellulite qui se loge généralement dans leurs cuisses et leurs fesses et qui leurs gâche la vie. Pas de panique mesdames, voici 3 gestes à adopter pour réduire votre cellulite, dénichés du magazine de mode le plus en vogue Cosmopolitan. 


Adaptez votre alimentation :  

Évitez les sucres raffinés, les mauvaises graisses et le sel afin d’éviter le stockage de graisses et la rétention d’eau, qui sont des facteurs aggravants de la cellulite.

Pratiquez une activité physique régulière :

Un sport plutôt « cardio » comme le vélo ou la course à pied sont particulièrement adaptés en prévention de la cellulite. En effet, ceux-ci sont les garants d’une bonne circulation sanguine, et aident à l’élimination des toxines et des graisses.


Évitez la chaleur :

Longues expositions au soleil, séances de hammam ou bains chauds sont déconseillés, car la chaleur a un effet vaso-dilatateur (c’est-à-dire qu’elle dilate les veines) ce qui peut aggraver les problèmes circulatoires.

Nous prenons comme exemple le top modèle Ashley Graham qui s'affiche sans complexe en posant en bikini et en assumant sa cellulite. 

Suivez son exemple,la cellulite est un phénomène naturel alors, assumez votre corps et aimez-vous comme vous êtes !!!

Lire aussi : 

Recette de poulet sauté à l’italienne

Recette du jour : Salade poulet et avocat



Lire aussi