Cool Time

de 20:00 à 23:00

Cool Time

de 20:00 à 23:00


Sarra&Emna, les blogueuses

3 conseils pour réussir les soldes

Nous venons d’apprendre que les soldes d’hiver commencent cette année plutôt que prévu, le 20 janvier prochain. Alors les fashionistas et les adeptes des soldes, il ne vous reste que 10 jours pour vous préparer et préparer votre garde-robe.  

Voici les règles d'or à suivre pour réussir les soldes, d’après Cristina Cordula :  

  • Nettoyez votre dressing  et faire la place au nouvel arrivage : 

Les filles avant d’aller faire les soldes et acheter n’importe quoi, nettoyez votre dressing et faire le tri dans vos vêtements : un vieux pull abîmé, des chaussures démodées, des bijoux usés… Laissez seulement les pièces tendances. 


  • Composez des looks afin de savoir la pièce qui manque 

Après avoir jeté les pièces qui ont vieilli, les vêtements de mauvaise taille et les vêtements qui ne sont plus du tout de votre goût. Il faut maintenant composer des tenues afin de savoir ce qui manque dans votre dressing : un pull noir, des chaussures marrons ou une pochette de soirée... Comme ça vous n’achèterez pas des pièces à tort et à travers. 


  • Avoir le look adéquat pour le jour J : 

D’après Cristina notre conseillère de mode préférée, il faut mettre un style spécial solde  : lingerie nude, collant noir opaque, robe facile à enlever et à remettre en cabine d’essayage et des chaussures confortables et sans lacets. 


Bon shopping !!! 

S.N

Lire aussi : 

Tendance mode : les baskets les plus en vogue en 2018

Les tendances des années précédentes qui reviennent à la mode

Lire aussi