Automobile

5eme édition du Rallye « Alyssa » : continuer sur la même lancée

La 5eme Édition du rallye auto-féminin international « Alyssa » aura lieu en Tunisie du 28 décembre 2018 jusqu’au 3 janvier 2019. Bien que cet évènement ait une dimension sportive, il a un caractère ludique. Il rassemble un bon nombre d’équipages féminins de divers pays, dont notamment la France, le canada, la Belgique, l’Algérie, le Maroc et la Tunisie.

Les femmes qui participeront auront l’occasion de vivre une odyssée sur quatre roues, elles rouleront du nord au sud dans le respect des règles de la sécurité routière. Elles bénéficieront aussi d’un programme riche, des découvertes culturelles et des festivités.

Un équipage qui compte à peu près 50 personnes va parcourir 1300 KM en 7 jours, elles découvriront des paysages sublimes en traversant le Cap Bon, Bizerte et le Sahel.

Une large couverture médiatique sera assurée par une équipe de journalistes TV, Radio, Presse écrite Nationaux et internationaux.

Radio IFM, partenaire officiel du Rallye, sera au rendez-vous pour faire une couverture spéciale de l’évènement comme c’était le cas dans l’édition précédente.

Rallye Alyssa, comme son nom l’indique est un hommage à la femme en général et aux tunisiennes en particulier.


++





Lire aussi