live

Economie

Inauguration officielle de la station-service Shell Cité Olympique Radès

Nous avons assisté hier, 15 mai 2018, à l’inauguration de la station-service Shell « Cité Olympique Radès » qui a été complètement retapée.


Monsieur Chrisitan Chammas, Président Directeur Général du Groupe Vivo Energy, Monsieur Mohamed Chaabouni, Directeur Général de Vivo Energy Tunisie, Monsieur Abdellatif Missaoui, Gouverneur de Ben Arous ainsi que des journalistes et des médias ont été présents à cette occasion.

Construite en 2000, à la veille de l’organisation par la Tunisie des jeux méditérranéens, la station-service Shell « Cité Sportive » est devenue au fil du temps, une station emblématique de son environnement grâce à son emplacement à proximité des complexes sportifs et du stade olympique de Radès.

Vivo Energy Tunisie, en collaboration avec son partenaire de la station ont entamé une rénovation totale de cette station avec des travaux entrepris par des entreprises et des compétences 100 % tunisiennes.

Cette station emploie aujourd’hui une vingtaine d’employés et offre une panoplie de services aussi bien conventionnels qu’innovants pour répondre aux besoins les plus pointus de nos clients !

 

Complètement transformée, la station-service Shell « Cité Sportive » offre à ses clients une piste de ravitaillement de carburants de dernière génération, une baie de service « Shell Helix Oil Center » totalement équipée conformément aux standards internationaux de Shell ainsi que deux baies de lavage et un « Car Wash » pour le lavage automatique.

Aussi, le Shop de la station a été aménagé selon le standard « welcome » de Vivo Energy en offrant une panoplie de produits incluant aussi bien l’alimentaire que les accessoires. Les clients de la station Shell « Cité sportive » peuvent aussi apprécier un bon café et de la bonne restauration rapide dans le concept-store « Craft » de la station, deuxième de son genre après le store « Craft » de la station Shell Bizerte. En plus, la station est dotée d’un complexe sportif composé de deux terrains de foot en gazon artificiel de la quatrième génération.  

La station Shell sera ainsi, un pôle de services et une escale incontournable pour les habitants et visiteurs de Radès particulièrement durant les forts moments sportifs de la région. 

Lire aussi : 

« Unis pour la performance » : Le nouveau partenariat entre Vivo Energy Tunisie et Alpha Hyundai Motor

Lire aussi