Sarra&Emna, les blogueuses

L'Atelier by IFM : Quand l’artisanat se met à l'honneur !!!

Pour fêter 3 ans d'interviews de créateurs et d'artisans de domaines différents : mode, déco et design à l'émission d'IFM "Le Mag Du Week-end", Khawla Khalsi a eu l'idée d'organiser le premier concept store éphémère "L'Atelier by IFM", les 21 et 22 avril 2018 au Musée du Bardo. À cette occasion, IFM a préparé une soirée VIP pour les ministres, les ambassadeurs, les journalistes ainsi que les personnalités du show-biz.


Cette initiative a pour objectif de mettre en valeurs le talent créatif des jeunes tunisiens et leur permettre de mieux se faire connaître par le grand public. Seuls 28 créateurs ont été sélectionnés parmi de nombreux autres. Ces créateurs vont exposer leurs articles pendant deux jours : Accessoires, dattes, chocolats, bijoux, cosmétiques naturels ...  

Khaoula a prévu aussi un défilé de mode qui a eu lieu hier, le vendredi 20 avril 2018, lors de la soirée VIP avec des jeunes stylistes super talentueux tels que Amine Hajri, Samra, Mayam,.. Salah Barka a également fait défilé sa collection réalisée spécialement pour cet événement.

Entre un créateur et un autre, les organisateurs ont prévu de l'animation comme des histoires racontés par Abdessattar Amamou ou des chansons par le ténor tunisien Hassen Doss.  

Beaucoup de personnalités importantes ont fait partie de cet évènement comme Olfa Turki, le grand maquilleur Steevy Aymen, Samir Majoul, le Président de l'UTICA,...

 

Une très bonne initiative qui encourage le Made in Tunisia et aide à promouvoir l'artisanat et le patrimoine tunisiens.  

Ne manquez pas ce premier concept store aujourd'hui et demain de 9h30 à 19h.  

Lire aussi : 

Evénement IFM: L'Atelier au Musée National du Bardo, le 21 et 22 avril 2018!

Lire aussi