Raf Mag Ramadan Rediff

de 4:00 à 6:00

RDV m3a Wajiha

de 22:00 à 0:00


Sarra&Emna, les blogueuses

La 5ème édition de la Fashion Night : Une soirée mode par excellence

Nous avons assisté, vendredi dernier, à la 5 édition de la Fashion Night organisée comme toujours par le club Radio Libertad Ihec au Golf de la Soukra. Sous le thème « Noir Miroir », les organisateurs ont tenu lors de cette soirée mode à rendre hommage au grand couturier tunisien Azzedine Alaïa mort le 18 novembre dernier. 

Cet article peut vous intéresser : Fashion Night : "Noir Miroir" en hommage au grand couturier tunisien Azzedinne Alaïa

C’est dans une ambiance bling bling et feutrée que la soirée a commencé. Des stars tunisiennes, des personnalités connues, des créateurs, des blogueuses, blogueurs et plein d’autres invités vêtus de noir ont fait l’honneur d’assister à ce rendez-vous annuel.

Les organisateurs n'ont pas fait les choses à moitié puis que le programme de la soirée a été assez riche : Vidéo hommage à Alaïa, défilés avec des stylistes de renom, Dj bach, animations artistiques,etc. 

Avant que les créateurs et les stylistes tunisiens dévoilent leurs créations au grand public, une émouvante vidéo sur Alaïa, l’homme tunisien qui a révolutionné le monde de la haute couture a été diffusée. Par la suite, une pléiade de mannequins ont défilé sur un podium installé en plein centre de la grande salle du Golf pour nous présenter les nouveautés et les dernières créations des stylistes et créateurs tunisiens. 

La marque tunisienne LUCCI a ouvert le défilé suivie par les créations des marques suivantes : Jihène Bejaoui et MaZij. Dans la deuxième partie de la soirée, nous avons eu droit aux défilés des grands stylistes : Émeraudes Couture, Salah Barka et Sami Ferjani. 

Nous pouvons dire que la soirée a été sublime avec un programme riche, une organisation au top. Quant aux défilés, ce sont les créations de Salah Barka qui nous ont particulièrement marqués. 

Un grand Bravo au club Radio Libertad !!!  

Photo de couverture prise par Hedi Boudhraa- Photographe. 

S.N 

Lire aussi : 

Casting ouvert organisé par l’agence Flashmode

Vous cherchez un cadeau pour la Saint-valentin? MaZij est l'adresse idéale pour vous

Lire aussi