live

Sarra&Emna, les blogueuses

Nous sommes allées à la découverte du nouveau Coffee shop Moustache

Nous avons attendu avec impatience l’ouverture du nouveau Coffee Shop Moustache. Cet endroit a ouvert hier, dimanche 16 octobre 2016 au Lac II.

Avant, d’y aller, nous avons malheureusement, entendues de très mauvais échos concernant ce café tout juste ouvert. Par exemple ; patron arrogant, service médiocre, patron qui insulte les gens, sélectivité et la liste est longue. Curieuses, nous avons couru découvrir par nous-même cet endroit. 


Arrivées à Moustache, nous étions accueillies chaleureusement et agréablement par le propriétaire des lieux, Khaled Nasra, un gentil homme aussi sympathique que drôle. Il nous a invitées à nous asseoir et nous a offert des minis gâteaux accompagnés d’une citronnade et d’un jus de fraise. D’ailleurs, tout le monde avait droit à cette gourmandise en guise de bienvenu.

Amicalement, Khaled Nasra s’est installé à notre table et nous a parlé spontanément de ce nouveau projet. Un endroit branché avec une décoration aussi recherchée que raffinée. En effet, des chaises de grands designers comme Philippe Starck et Jasper Morrison, une fresque murale de l’artiste tunisienne Noosheen, un beau papier peint, des escaliers style industriel. Derrière le comptoir, Khaled a installé une composition d’éléments avec des minies voitures, avions, etc.


Dans une ambiance vraiment conviviale, nous avons dégusté nos minis gâteaux ; une minie tarte aux citrons, mini tarte aux pommes, mini banoffee pie. Tout en sirotant nos jus, le patron nous a parlé de son concept. Khaled, passionné de décoration et d’artistes, il nous a exprimé son amour pour la ville de Milan et de ses habitants. L’idée d’ouvrir un coffee shop en Tunisie lui est venue depuis les années 90. Cette idée est inspirée des cafés milanais et new-yorkais. Il nous a aussi confié qu’il a apporté sa machine à café de Milan, son présentoir de la marque internationale Starbucks. Il nous a même révélé que la recette de ses sandwichs est inspirée des sandwichs Milanais.

Nous avons lu sur Facebook que les prix de Moustache café sont excessivement chers, alors que ce n’est pas le cas. Les prix sont vraiment abordables. Par exemple, un sandwich est à 5dt800, un morceau de cheesecake est à 6dt, un express est à 1dt800. Donc les prix sont comme les autres cafés du lac même un peu moins avec une qualité supérieure.

Nous avons passé un agréable moment tout en dégustant de succulentes douceurs dans un cadre artistique. Bonne continuation. 

À visiter donc les amis !

  Sarra & Emna   


Lire aussi