3ezz El Gharghour

de 15:00 à 18:00

Lamet Romdhane

de 9:00 à 12:00


Sarra&Emna, les blogueuses

Vous cherchez un cadeau pour la Saint-valentin? MaZij est l'adresse idéale pour vous

À l’approche de la fête des amoureux, la saint-valentin, nous vous proposons notre dernière découverte : une marque tunisienne fraîchement naissante qui propose des vêtements streetwear stylés et super originaux "MaZij " afin de dénicher Le cadeaux parfait pour votre amoureux(se).

Qui est le fondateur de la marque ?  

Skander Zayati, 28 ans, licencié de l’Université privée de Tunis (IHET) et diplômé de l'ISEG Business et Finance School de Toulouse. De retour en Tunisie en 2015, Skander a travaillé un peu à l’entreprise familiale avant de décider de se lancer dans son rêve de toujours : créer sa propre marque de vêtements.  

Les débuts de la marque…  

créatif et passionné, Skander a voulu avant tout avoir une idée originale pour lancer son propre projet. Mais bien-sûr, ce dernier n’a pas cherché trop loin puisque notre culture constitue un carrefour de civilisations. Il s’est inspiré de la culture tunisienne, berbère, arabesque et occidentale pour enfin créer sa propre marque MaZij en 2017.  

Skander lance une ligne de vêtement streetwear mélangeant les 4 cultures. Bien évidemment, le textile n’a pas de secret pour lui puisqu’il est né dedans.  

La devise de la marque :  

Mariant plusieurs cultures, la marque se veut originale et un peu décalée sur les bords. La qualité, l’originalité et la créativité représentent à la perfection la marque. 


Les futurs projets du créateur :  

Skander veut faire de sa marque une brand connue à l’échelle internationale, ouvrir une boutique en Tunisie et pourquoi pas avoir des partenaires et ambassadeurs à l’étranger.



La dernière collection de MaZij est vraiment intéressante pour les femmes comme pour les hommes. En effet, si vous êtes à la recherche d’idée de cadeaux pour votre amoureux ou amoureuse, vous pouvez faire du matchy matchy (homme et femme) super sympa et original comme cadeau de Saint valentin.  

Pour les intéressés, vous pouvez visiter son showroom qui se situe au 9bis rue du Niger, 4e étage H17, 1002 Belvédère Tunis. Livraison possible sur toute la Tunisie à 5dt. 

Lire aussi : 

Nous sommes parties à la découverte de la marque de chaussures Boho & Co

Démarquez-vous avec les t-shirts et les jeans brodés main par Miss Anaïs

Lire aussi