En ce moment sur IFM

5 idées pour ranger vos chaussures

Les chaussures, presque tout le monde en raffole !!! Ballerines, bottines, baskets, escarpins, et la liste est longue. Certes, pour leur trouver de la place et les ranger soigneusement, c’est une autre paire de manche. Mais, bien sûr, la rédac est là pour vous donner plein d’idées sympas, pratiques et originales afin de ranger vos babys à moindre coût. 

Cet article peut vous intéresser : Toutes les tendances mode pour les chaussures d'été 2017

 
 

5 astuces à suivre absolument pour bien ranger vos paires de chaussures : 

Des palettes en bois : 
Prendre une palette en bois brute, la peindre puis la fixer au mur. Par suite, déposez vos chaussures . Vous pouvez décorer avec des plantes aussi. 
 
Des caisses en bois ou en ossier sous votre lit : 
Transformez l'espace sous votre lit en rangement de chaussures. Vous n'avez qu'à dénicher des caisses de rangement de chez une boutique de déco ou même d'une grande surface. Vous placez vos chaussures dedans et le tour est joué. Super facile non??? 
 

Des baguettes en inox ou en métal accrochées derrière votre porte : 
Vous pouvez trouver des baguettes en inox ou en métal chez votre quincaillerie du coin. Par la suite, il faut les fixer deux à deux à l'arrière de la porte de votre chambre à coucher. Super pratique!!! Comme ça vous optimisez tous les coins et les recoins.
 

Une bibliothèque à chaussure. Pour quois pas ? 
Si vous avez de l'éspace dans votre chambre à coucher, vous pouvez construire chez votre menuisier une bibliothèque sur mesure. Vous mettez tous vos chaussures dedans. Le rêve de toute les filles !!!! 
 

Des tiroire dans vos escaliers
Une idée originale et paratique ! Gagnez chaque mètre carré en transformant les marches de vos escaliers en tiroirs pour ranger les chaussures. 
 

Nous éspérons que vous avez trouvé l'astuce idéale qui va vous rendre la vie plus pratique et surtout la maison bien ranger. 
Suivez-nous plein d'astuces vous attendent... 
 
Lire aussi : 

5 idées super pratiques et peu coûteuses pour ranger vos bijoux

Des astuces qui changeront votre quotidien : 5 astuces simples pour ranger votre make-up

Des astuces pour avoir un jardin de rêve à moindre coût

 
Commentez en émotion ! Qu' en pensez-vous ?
0 0 0 0 0
Commentaires