En ce moment sur IFM

J-1 : Le festival Juste pour Rire Tunisie ouvre ses portes demain au palais Ennejma Ezzahra

Le compte à rebours a commencé !!! Demain, le 11 août 2017, la deuxième édition du festival "Juste pour Rire Tunisie" ouvre officiellement ses portes au palais Ennejma Ezzahra à Sidi Bou Saïd. 

Savoir plus sur le festival Juste pour Rire : Révélation du programme de la 2ème édition du festival Juste pour Rire

À partir de 22h, le festival démarrera avec 5 humoristes de la scène nationale et internationale, à savoir : Nidhal Saadi, Youssoupha DiabyRedouane Bougherada, Juste Zgary et El.Lokho. 

Mais pas que!!! puisque le festival se poursuit jusqu’au 19 août 2017 avec une programmation aussi riche que surprenante. Il y aura au menu des comédiens, des musiciens, des humoristes, un magicien et un hypnotiseur de 6 nationalités différentes : française, tunisienne, algérienne, marocaine, etc.

 

Le festival vous garanti des flots de fous rires dans un cadre agréable et une ambiance de folie. Entre humour tunisien et étranger, la semaine promet d’être riche en éclats de rire. 

Vous pouvez acheter vos tickets en ligne sur le site : http://www.myticket.tn/fr ou adressez-vous directement aux points de vente physiques notamment Tunisia Mall et Ennejma Ezzahra. Les prix des billets varient entre 30 et 50 TND. 

Soyez au RDV et ne ratez aucun spectacle !!! 

INFO LINE : 29 388 188 

S.N

Lire aussi : 

Juste Pour Rire Tunisie, la Deuxième édition est enfin arrivée !!!

Ne manquez pas votre RDV samedi soir ! Juste pour Rire revient avec le spectacle comique "9 mois de Bonheur"

 
Commentez en émotion ! Qu' en pensez-vous ?
0 0 0 0 0
Commentaires