PUBLICITÉ

Actualités

Hatem Belhaj : La déclaration de Nabil Baffoun ne sert à rien

L’équipe de Feya9’in sur IFM a commenté, jeudi 21 avril 2022, la déclaration du président de l’instance supérieure indépendante pour les élections (ISIE), Nabil Baffoun, qui a assuré que l’instance ne pouvait organiser le référendum du 25 juillet sans texte de loi.

Le chroniqueur Hatem Belhaj a considéré que la déclaration de Baffoun ne servait à rien vu que le président de la République fait ce qu’il veut. Il a ajouté que Kais Saied interprète la constitution et l‘article 80 à sa guise. « S’il a un problème avec quelqu’un, il est rancunier », a ajouté Hatem Belhaj.

Le chroniqueur Najib Dziri a considéré que le chef de l’Etat a reçu le vice-président de l’instance au lieu de son président car le mandat de ce dernier prenait fin. Il a précisé que Nabil Baffoun était présent dans l’instance depuis sa création. « Nabil Baffoun a dit qu’il ne démissionnerait pas pour perturber la situation et pour mettre en doute l’opération du référendum », a-t-il assuré.

De son côté, Mourad Zeghidi a signalé que la situation de chaos vécue par l’ISIE vient du relâchement et du non-sérieux de l’assemblée en 2014 et en 2019.

PUBLICITÉ
© Copyright

Sif Ahla 3ala IFM

17:00 - 23:00

Music Non Stop

Address: Immeuble Louati 4e étage Lot 6.5.9
Les Jardins du Lac - Tunis - Tunisie

Tél: +216 70 016 020

E-Mail: contact@ifm.tn