PUBLICITÉ

Actualités

Mourad Zeghidi à Abir Moussi : il faut des conseillers, pas des laudateurs

Le chroniqueur de Feya9’in sur IFM, Mourad Zeghidi, a répondu à la présidente du PDL, Abir Moussi, qui l’a violemment critiqué, lui et Hatem Belhaj, et les accusés de se moquer d’elle quand ils ont commenté le sit-in du parti devant le siège des oulémas musulmans la semaine dernière.

Mourad Zeghidi a rappelé que la justice tunisienne n’avait pas émis de décision contre l’union des oulémas musulmans. « Nous aurions souhaité qu’il y ait une décision de fermeture, mais ce n’est pas le cas. Si Mme Moussi souhaite savoir comment émettre une telle décision elle n’a qu’à écouter et s’entourer de conseillers, et non de laudateurs », a affirmé le chroniqueur.

Dans ce contexte, Mourad Zeghidi a estimé que la seule personne qui peut faire bouger la justice pour émettre une décision est le secrétaire général du gouvernement en présentant une plainte au parquet pour demander la fermeture de l’association.

Il a ajouté que Mme Moussi pouvait également s’adresser au ministre de l’Intérieur ou celui de la Justice et leur demander de prendre des décisions dans cette affaire. Cela est arrivé durant le gouvernement de Mehdi Jomâa quand Ghazi Jeribi était ministre de la Justice, ce qui a entrainé la fermeture de 150 associations. « Nous ne sommes pas là pour vous applaudir », a conclu Mourad Zeghidi.

PUBLICITÉ
© Copyright

IFM Sport

14:00 - 15:00

Amine Glenza

Address: Immeuble Louati 4e étage Lot 6.5.9
Les Jardins du Lac - Tunis - Tunisie

Tél: +216 70 016 020

E-Mail: contact@ifm.tn