PUBLICITÉ

Actualités

Mandats de dépôt dans une affaire de licences de taxis collectifs

Le juge d’instruction près du troisième bureau du tribunal de première instance de la Manouba a émis, à une heure tardive du 25 octobre 2021, cinq mandats de dépôt contre l’ancien gouverneur de la Manouba et actuel directeur général de l’office de l’huile, Ahmed Smaoui, l’ancien premier délégué, l’actuel chef de la direction des affaires économiques au gouvernorat, un employé du gouvernorat et le trésorier du syndicat régional des taxis collectifs, selon une déclaration à IFM de la porte-parole du tribunal, Sondes Nouioui.

Selon la même source, après autorisation du ministère public, 11 personnes ont été interrogées en arrestation et 11 autres en garde à vue, alors que le reste des accusés a été maintenu en liberté.

Les accusations portent sur faux et usage de faux, fabrication de documents administratifs, corruption d’agent public en acceptant des cadeaux et des avantages.

PUBLICITÉ
© Copyright

Darna Laaziza

09:30 - 12:00

Abdessatar Amamou

Address: Immeuble Louati 4e étage Lot 6.5.9
Les Jardins du Lac - Tunis - Tunisie

Tél: +216 70 016 020

E-Mail: contact@ifm.tn