Les services de la garde douanière à Médenine, Kébili, Faouar, Ben Guerdène, Mkissem et Gafsa, dans des opérations séparées, sont parvenus à saisir des quantités de produits alimentaires subventionnés faisant l’objet de contrebande. Il s’agit de 13 tonnes de couscous et de pates chargés sur des camions.
Dans le même contexte, une brigade de la garde douanière à Regueb est parvenue à stopper une opération de contrebande de cigarettes d’origine inconnue. Il s’agit de 14300 paquets de cigarettes cachés dans des cageots de fruits à bord d’un camion venant du sud. Un PV de saisie a été rédigé et la valeur approximative avoisine les 90 mille dinars.
Une patrouille de la garde douanière à Mkissem a également pu saisir 14500 paquets de cigarette de contrebande après la poursuite d’un camion 4X4. Un PV de saisie a été rédigé pour une valeur totale de 141 mille dinars.
Address: Immeuble Louati 4e étage Lot 6.5.9
Les Jardins du Lac - Tunis - Tunisie
Tél: +216 70 016 020
E-Mail: contact@ifm.tn