Les services de la police judiciaire du district de sûreté d’El Omrane ont pris en charge l’enquête concernant un braquage subi par un étudiant alors qu’il était à bord du métro au niveau de la garde Beb Saâdoun.
Trois personnes ont volé son téléphone et ont pris la fuite. L’étudiant, victime du vol, les a poursuivis. Alors, l’un des voleurs a sorti une lame et l’a poignardé sur le côté droit. Ceci a provoqué une hémorragie grave et l’étudiant a dû subir une opération chirurgicale qui lui a certainement sauvé la vie, en attendant une deuxième opération. L’étudiant en question a, en plus, subi un choc psychologique violent.
De leur côté, les policiers ont inspecté les lieux du crime et recueilli des enregistrements de caméras de surveillance. Il s’est avéré que les trois voleurs ont rejoint, dans leur fuite, une voiture qui les attendait près du lieu du vol. Par conséquent, les identités des malfaiteurs ont été déterminées dont deux ont été arrêtés. Le troisième voleur reste en fuite et a été placé sur les listes des personnes recherchées.
Address: Immeuble Louati 4e étage Lot 6.5.9
Les Jardins du Lac - Tunis - Tunisie
Tél: +216 70 016 020
E-Mail: contact@ifm.tn