PUBLICITÉ

Actualités

Angleterre : la FA lance un tournoi FIFA 20 entre les joueurs

Championnat à l’arrêt, la Fédération Anglaise a décidé de lancer un tournoi FIFA 20 entre les joueurs et les joueuses professionnelles ce week-end. 

 

Les joueurs et les joueuses vont en effet s’affronter virtuellement dans un tournoi FIFA 20 qui débutera vendredi 10 avril 2020, annonce la haute instance du football anglais. 16 joueurs débuteront la compétition dont l’attaquant du Manchester United Marcus Rashford, le défenseur de Liverpool Alexander Arnold, Jadon Sanchi, attaquant du Borussia Dortmund, Lucy Bronze, la joueuse de Lyon et les deux joueurs de Chelsea Tammy Abraham et Mason Mount. 

La compétition sera diffusée en direct sur la chaine Youtube et le compte Twitter de la Fédération anglaise et les fans peuvent la suivre et verser des dons destinés à la lutte contre le COVID-19. 

PUBLICITÉ

Les Plus Lus

© Copyright

Base Tousni

12:00 - 13:00

Erij Hamrouni

Address: Immeuble Louati 4e étage Lot 6.5.9
Les Jardins du Lac - Tunis - Tunisie

Tél: +216 70 016 020

E-Mail: contact@ifm.tn