PUBLICITÉ

Actualités

Ons Jabeur atteint les huitièmes de finale à Wimbledon

La joueuse tunisienne Ons Jabeur, classée 6e mondiale, continue d'impressionner et a réussi à décrocher une place en huitièmes de finale du tournoi de Wimbledon. Elle a remporté aujourd'hui, samedi 8 juillet 2023, son match du troisième tour contre la Canadienne Bianca Andreescu, classée 50e mondiale.

La victoire d'Ons est survenue avec un score de deux sets à un, 3-6, 6-3, 6-4. La championne tunisienne a renversé son retard dans le premier set pour remporter les deuxièmes et troisièmes sets, dans un match qui a été interrompu à plusieurs reprises en raison de fortes pluies sur le court central.
Au prochain tour, Ons Jabeur affrontera la Tchèque Petra Kvitová, classée 9e mondiale, qui a remporté Wimbledon à deux reprises en 2011 et 2014. Le match des huitièmes de finale est prévu pour lundi prochain, le 10 juillet 2023.

PUBLICITÉ

Les Plus Lus

© Copyright

Sif Ahla 3ala IFM

17:00 - 23:00

Music Non Stop

Address: Immeuble Louati 4e étage Lot 6.5.9
Les Jardins du Lac - Tunis - Tunisie

Tél: +216 70 016 020

E-Mail: contact@ifm.tn