PUBLICITÉ

Les Saveurs de l’Année 2019 : les consommateurs plus que jamais en quête de réassurance

Les Saveurs de l’Année 2019 : les consommateurs plus que jamais en quête de réassurance

IFMJeudi 31 Janvier 2019 - 10:30

« Aujourd’hui, nous jouons un rôle important dans la relation entre les consommateurs et les marques. Ce pacte de confiance qui cimente les Saveurs de l’Année est intemporel. Les consommateurs voudront toujours l’assurance du goût, les industriels viseront toujours à démontrer leur capacité à donner satisfaction. A nous de veiller à bien faire respecter le coeur du système : l’écoute et le respect de la parole des consommateurs qui sont les fondements de notre récompense. Nous reviendrons l’année prochaine avec de nouveaux concepts, toujours bénéfiques à la fois pour l’industriel et pour le consommateur tunisien. », concluait Moez Khaddouma.

* Étude réalisé par le bureau Prodata sur un panel de 610 ménagères.


Contact Presse

Erich ALAUZEN

T. 93 953 465

erich@strategiesconseil-tn.com




Articles Similaires