
Aéroport Tunis-Carthage : le syndicat évoque une tentative de meurtre
Le membre du bureau exécutif chargé de l’information au syndicat national des forces de sûreté intérieur, Anis Ouertani, a expliqué, sur IFM dans l’émission le sept neuf, les circonstances de l’agression commise par des voyageurs africains sur deux agents de police à l’aéroport Tunis-Carthage et la situation de chaos qui s’en est suivie.
Ouertani a déclaré que ces voyageurs étaient bloqués à l’aéroport depuis plus de trois jours à cause de l’absence d’avions à destination de leurs pays. Ils ont alors provoqué le chaos et sont entrés dans la zone interdite pur bloquer le départ des autres voyageurs. Il a indiqué que 8 parmi les fauteurs de troubles ont été interpellés.
Anis Ouertani a affirmé que ces personnes ont provoqué une fracture à la main d’un policier et infligé de graves blessures à son collègue qui a été transporté à l’hôpital dans un état grave. Le syndicaliste a ajouté qu’il s’agissait d’une tentative de meurtre et d’un chaos provoqué pour porter atteinte à l’image de la Tunisie.