PUBLICITÉ

Imed Daimi : ma plainte contre Sami Tahri ne concerne pas l’UGTT

Imed Daimi : ma plainte contre Sami Tahri ne concerne pas l’UGTT

IFMLundi 22 Novembre 2021 - 09:28

Imed Daimi, président de l’observatoire Raqaba, s’est indigné, dans une publication Facebook, l’appel de l’union régionale du travail de Bizerte et de la fédération générale de l’information à manifester, le 22 novembre, devant le tribunal de première instance de Bizerte. Cela coïncide avec la comparution de Sami Tahri, secrétaire général adjoint de l’UGTT, devant le juge suite à une plainte de Imed Daimi.

Ce dernier a affirmé que Samia Tahri a écrit lui-même le communiqué de la fédération générale de l’information pour demander aux syndicalistes de venir devant le tribunal dans le but de donner une dimension politique à l’affaire.

Imed Daimi a ajouté que sa plainte contre Sami Tahri relève du droit commun et n’a aucun rapport avec l’UGTT. « Sami Tahri sera obligé devant le tribunal de démontrer que les Daimi sont des voleurs et des blanchisseurs d’argent ou bien il assumera la responsabilité de ses dires de manière individuelle. Comment Sami Tahri peut-il accepter de salir l’image de l’UGTT avec une affaire personnelle avec laquelle les militants de l’Union n’ont aucun rapport ? », s’est interrogé Imed Daimi.



Articles Similaires