PUBLICITÉ

Kais Saied : Ils dépensent des milliards pour me porter atteinte !

Kais Saied : Ils dépensent des milliards pour me porter atteinte !

IFMMercredi 15 Septembre 2021 - 09:45

Le Président de la République, Kais Saied, a reçu, le 14 septembre 2021, les professeurs de droit Sadok Belaïd, Mohamed Salah Ben Aissa et Amine Mahfoudh.

A cette occasion, le Président de la République a affirmé que certaines parties ont dépensé près de trois millions de dinars en devises pour porter atteinte à l’image du Président à l’étranger. D’autres ont eu recours aux ambassades sans aucun respect pour les prérogatives du Président dont la politique extérieure.

« Je ne céderai rien en ce qui concerne l’Etat tunisien. Je ne traiterai pas avec les voleurs et les traitres », a-t-il ajouté.

Kais Saied a également déclaré qu’il n’était pas inquiet concernant le gouvernement sinon il aurait chargé la même équipe gouvernementale de poursuivre son travail. Il a révélé qu’il a reçu plusieurs communications et a parlé avec plusieurs candidats tout en dénonçant la quantité de mensonges et d’hypocrisie à laquelle il a fait face.

Il a également évoqué les personnes placées en résidence surveillée en disant qu’on aurait pu les mettre en prison directement. Au lieu de cela, on leur a laissé la liberté de se déplacer dans un rayon de 60 kilomètres.



Articles Similaires