PUBLICITÉ

Tahya Tounes s’indigne contre le lynchage électronique

Tahya Tounes s’indigne contre le lynchage électronique

IFMMardi 24 Août 2021 - 10:06

Dans un communiqué rendu public le 23 août 2021, le mouvement Tahya Tounes a dit suivre avec attention les derniers développements de la scène nationale depuis les décisions du 25 juillet.

Le mouvement a rappelé qu’il a souffert de campagnes de dénigrement et de diffamation. Tahya Tounes a alerté contre le danger de lobbys politiques et financiers qui chercheraient à régler leurs comptes en mettant en place des réseaux de racket et de dénigrement à travers les réseaux avec la complicité de certaines plumes. Ces réseaux ne cibleraient pas uniquement Tahya Tounes mais l’ensemble des activistes politiques et de la société civile ainsi que des secteurs comme la justice, les avocats ou les hommes d’affaires.

Tahya Tounes s’indigne des pratiques visant à orienter l’opinion publique et à bâtir des tribunaux sur les réseaux sociaux pour envenimer la situation générale du pays. Par ailleurs, le mouvement Tahya Tounes a dit refuser ce que subit la classe politique comme tentative de chantage de la part de ces réseaux et exprime sa solidarité avec les hommes d’Etat qui ont pris leur responsabilités et qui sont aujourd’hui les cibles de lynchage et de diabolisation électronique.

Le parti invite le parquet à intervenir concernant ces milices criminelles et à découvrir leurs commanditaires tout en leur garantissant un procès équitable et qui garantit leurs droits.



Articles Similaires