PUBLICITÉ

Zaghouan : 293 infractions économiques relevées

Zaghouan : 293 infractions économiques relevées

TAPMercredi 27 Avril 2022 - 11:36

Les équipes du contrôle économique du gouvernorat de Zaghouan ont effectué, depuis le début du mois de ramadan, 1119 visites de contrôle dans les différents espaces et locaux commerciaux de la région.

Au cours de ces visites, 293 infractions ont été relevées concernant la non-divulgation des prix, leur manipulation et le stockage de produits en vue de spéculation. D’autres infractions concernent la qualité des produits exposés à la vente. 72 infractions concernaient les produits alimentaires, 111 pour les vêtements et les chaussures et 41 concernant les viandes rouges et blanches.

Le directeur régional du commerce, Sofien Zid, a assuré, dans une déclaration à Tunis Afrique Presse, que les équipes de contrôle ont commencé, depuis le 19 avril dernier, à faire des campagnes de contrôle nocturnes en compagnie des services d’hygiène et de la police municipale avec le soutien des forces de sécurité.



Articles Similaires

Menzel Bouzayene : Un train percute une voiture
Régionale
Mercredi 22 Juin 2022 - 11:36

Menzel Bouzayene : Un train percute une voiture

Sousse : Interpellation de 16 migrants illégaux
Régionale
Vendredi 17 Juin 2022 - 09:31

Sousse : Interpellation de 16 migrants illégaux

Accident entre Kébili et El Hamma : le bilan s’alourdit
Régionale
Lundi 13 Juin 2022 - 11:34

Accident entre Kébili et El Hamma : le bilan s’alourdit