Après avoir imité Kais Saied, Lotfi Abdelli menacé de mort

Après avoir imité Kais Saied, Lotfi Abdelli menacé de mort

IFMMardi 19 Octobre 2021 - 10:35

L’animateur et artiste, Lotfi Abdelli, a assuré avoir été la cible de violences verbales sur les réseaux sociaux et de menaces de mort de la part des soutiens du Président de la République parce qu’il a imité ce dernier dans sa nouvelle émission diffusée par Carthage +.

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, Lotfi Abdelli a déclaré que les soutiens de Kais Saied allaient en faire un « prophète intouchable ».

L’équipe de Feya9’in sur IFM s’est indignée de ces comportements ajoutant que Lotfi Abdelli est neutre et qu’on ne peut pas limiter sa liberté d’expression. Le chroniqueur Mourad Zeghidi a considéré qu’il était normal qu’une personnalité publique comme Lotfi Abdelli soit confrontée à cela. Toutefois, il ne faut pas idéaliser le président en précisant que ce sont les mœurs des pays non démocratiques que de limiter la liberté d’expression pour préserver le président.

De son côté, Wael Toukabri  a exprimé son étonnement sachant que Lotfi Abdelli était l’un des soutiens du mouvement du 25 juillet en prenant ses responsabilités de citoyen et d’artiste.



Articles Similaires