samsung

Covid-19 : Samsung Tunisie offre une série de dons à la Tunisie

IFMLundi 27 Avril 2020 - 00:23
Tunis -24 avril 2020- En vue d’accompagner les efforts entrepris par les Pouvoirs Publics Tunisiens dans la lutte contre le Covid-19, Samsung Tunisie témoigne de son engagement fort, en apportant une contribution sous plusieurs formes. La marque coréenne a en effet mis à la disposition du Ministère de la Santé Tunisien :

- Une centaine de lits médicaux
-Des fournitures et équipements pour 250 lits
- Des pousse-seringues
- Une centaine de Smartphones haut de gamme pour les centres destinés au traitement des patients atteints du Covid-1, soit l’hôpital Charles Nicolle, l’hôpital Rabta, l’hôpital Abderrahman Mami, les SAMU et les comités covid-19. Il s’agit du Samsung Galaxy M 30 S, idéal pour répondre aux besoins du corps médical avec une batterie très puissante de 6000 mAh,  avec une autonomie allant Jusqu'à 49 h de conversation.
Samsung Tunisie a -par ailleurs- annoncé un don de 6000 masques FFP2 ainsi que 8300 masques chirurgicaux au profit du Conseil National de l'Ordre des Médecins.
A travers ce don, Samsung Tunisie souhaite apporter son soutien afin de relever les nombreux défis posés par la pandémie du Covid-19 en Tunisie en contribuant activement aux efforts déployés à travers le pays.
 

A propos de SAMSUNG

Samsung inspire le monde et façonne l’avenir avec des idées et des technologies transformatrices. La société redéfinit le monde des téléviseurs, des smartphones, des appareils portables, des tablettes, des appareils numériques, des systèmes réseaux et de la mémoire, des systèmes LSI, de la fonderie et des solutions LED. Pour les dernières nouveautés, veuillez visiter Samsung Newsroom à l’adresse http://news.samsung.com



Articles Similaires

La technologie au service de l’équipe info de Radio IFM 
Technologie
Dimanche 29 Mars 2020 - 21:56

La technologie au service de l’équipe info de Radio IFM