PUBLICITÉ

Actualités

Dziri : Rached Ghannouchi reste au fond le même

Le chroniqueur de Feya9’in sur IFM, Najib Dziri, a déclaré que Rached Ghannouchi change régulièrement de position. Ghannouchi avait déclaré qu’il était préjudiciable d’employer le sang du martyr pour légitimer le coup d’Etat et porter atteinte à la justice.

Dziri a rappelé que Ghannouchi a constitué une commission, après le 25 juillet, avec à sa tête Mohamed Goumani pour négocier avec le président.

Le chroniqueur a ajouté que Rached Ghannouchi a utilisé le mot « taghout » lors des funérailles de l’un des partisans du mouvement islamiste à Tataouine en rappelant que Said Qotb l’avait utilisée contre l’armée égyptienne. Cette expression n’est pas nouvelle pour Rached Ghannouchi et donc il a montré qu’il n’avait pas changé. Dziri a estimé que même si le leader d’Ennahdha porte des costumes et des cravates, mais qu’il reste au fond le même.

Il a ajouté qu’il était normal que Ghannouchi considère le président comme un putschiste puisqu’il leur a donné une chance et a été souple avec eux bien qu’ils ne croient pas à la civilité de l’Etat.  

PUBLICITÉ
© Copyright

IFM Sport

14:00 - 15:00

Amine Glenza

Address: Immeuble Louati 4e étage Lot 6.5.9
Les Jardins du Lac - Tunis - Tunisie

Tél: +216 70 016 020

E-Mail: contact@ifm.tn