PUBLICITÉ

Actualités

Hatem Belhaj revient sur les propos de Lassad Yakoubi

Le chroniqueur de Feya9’in sur IFM, Hatem Belhaj, a déclaré que le comité scientifique de lutte contre le coronavirus reste un comité scientifique, et non pas un syndicat de médecins. Par conséquent, il ne trompera pas l’opinion publique concernant la situation épidémique.

Hatem Belhaj commentait ainsi l’appel du syndicat général de l’enseignement secondaire à suspendre les cours à cause de l’augmentation du nombre de cas de coronavirus. Il a ajouté que le comité scientifique français a pris les mêmes mesures. Il s’en est ensuite pris à Lassad Yakoubi qui serait un bac moins 3 en médecine qui veut faire fermer les établissements d’enseignement.

Hatem Belhaj a également fait référence aux réactions de Mohamed Douagi, président de la société nationale de pédiatrie. Hatme Belhaj a ensuite appelé Yakoubi à inciter les élèves et les cadres éducatifs à se faire vacciner au lieu de militer pour la fermeture des écoles.

« Vous dites qu’il faut fermer et qu’on va vers la catastrophe, mais de quelle catastrophe vous parlez ? Avez-vous un élève décédé du coronavirus ? Ils veulent stopper les cours pour faire des cours particuliers. Si tu as peur pour l’école oblige-les à se faire vacciner, ne ferme pas l’école », a déclaré Hatem Belhaj. Il s’est également étonné du fait que Lassad Yakoubi ait été réélu à la tête du syndicat estimant qu’il ne représente ni les professeurs, ni le peuple. Hatem Belhaj a estimé qu’il n’est pas l’homme de la situation et que tout ce qui l’importe est la concurrence avec Noureddine Taboubi pour le secrétariat général de l’UGTT.

PUBLICITÉ
© Copyright

Sif Ahla 3ala IFM

17:00 - 23:00

Music Non Stop

Address: Immeuble Louati 4e étage Lot 6.5.9
Les Jardins du Lac - Tunis - Tunisie

Tél: +216 70 016 020

E-Mail: contact@ifm.tn