PUBLICITÉ

Actualités

Khaled Laabidi : Les magistrats auraient pu réformer leur secteur

« La justice tunisienne a été l’une des raisons de la destruction du pays pendant dix ans et vous avez laissé faire ». C’est ce qu’a déclaré le chroniqueur de Feya9’in sur IFM, Khaled Laabidi, s’adressant au président de l’association des magistrats tunisiens, Anas Hmaidi.

Le chroniqueur commentait ainsi la déclaration radiophonique de Anas Hmaidi qui avait appelé le président de la République à sauver la Tunisie. Il avait également assuré que les magistrats ne souhaitent pas devenir un élément de destruction alors qu’ils ont construit le pouvoir judiciaire.

Khaled Laabidi a considéré, mardi 7 juin, que les magistrats avaient la possibilité de se réformer depuis le 14 janvier mais ils ne l’ont pas fait. Par conséquent, le président de la République, Kais Saied, a trouvé la brèche pour entrer en force, même si la manière n’est pas la bonne.

« La manière n’est pas bonne, mais si aujourd’hui Kais Saied dit qu’il s’est trouvé obligé d’entrer en force, il aura des arguments », a assuré le chroniqueur.

PUBLICITÉ
© Copyright

IFM Sport

05:00 - 06:00

Amine Glenza

Address: Immeuble Louati 4e étage Lot 6.5.9
Les Jardins du Lac - Tunis - Tunisie

Tél: +216 70 016 020

E-Mail: contact@ifm.tn