PUBLICITÉ

Actualités

Khaled Laabidi : Tabboubi s’est mis dans une position précaire

Le chroniqueur de Feya9’in sur IFM, Khaled Laabidi, a considéré que la bataille entre le président de la République et l’UGTT ne peut être dans leur intérêt, en ajoutant qu’ils ont tous deux dans une position précaire et qu’ils ne peuvent pas en sortir gagnants.

Le chroniqueur commentait ainsi les propos de Tabboubi selon lesquels l’UGTT est prise pour cible par le pouvoir à cause de son refus de participer au dialogue. Laabidi a insisté sur la nécessité que le président comprenne qu’il n’a pas intérêt à attaque l’UGTT et qu’il n’est pas de l’intérêt du gouvernement que la centrale syndicale soit absente. Il a également indiqué que l’UGTT a sauvé la Tunisie de la situation que vivent d’autres pays arabes.

Dans un contexte lié, Khaled Laabidi a affirmé que Noureddine Tabboubi s’est mis dans une position précaire et a affaibli sa position au sein de l’UGTT. Il a également donné des armes à ceux qui veulent attaquer l’union après avoir fait modifier le règlement interne de sorte de profiter d’un mandat supplémentaire.

PUBLICITÉ
© Copyright

IFM Sport

14:00 - 15:00

Amine Glenza

Address: Immeuble Louati 4e étage Lot 6.5.9
Les Jardins du Lac - Tunis - Tunisie

Tél: +216 70 016 020

E-Mail: contact@ifm.tn