PUBLICITÉ

Actualités

Khlifa Ben Salem : Des indices de désunion entre Ennahdha et Hichem Mechich

Le chroniqueur de l’émission « sept neuf » sur IFM, Khlifa Ben Salem, a commenté, le 8 juillet 2021, la nouvelle selon laquelle Hichem Mechichi a quitté, en état d’énervement, une réunion au siège du gouvernorat de Béjà. Le chef du gouvernement a réagi ainsi au propos du président de l’union régionale de l’agriculture qui lui faisait porter la responsabilité de la pandémie.

Selon Khlifa Ben Salem, ceci donne une idée sur la situation politique du pays précisant que l’union de l’agriculture est souvent un soutien du parti Ennahdha dans plusieurs régions. L’incident de Béjà montre une détérioration des relations entre Hichem Mechichi et le parti Ennahdha. C’est également démontré par les déclarations concernant les nominations.

Khlifa Ben Salem a ajouté que Hichem Mechichi savait que le vent peut tourner au sein du mouvement Ennahdha pour le laisser, ou pas, à la tête du gouvernement. Il a précisé que plusieurs indices montrent qu'il est possible que Ennahdha lâche Hichem Mechichi.

PUBLICITÉ
© Copyright

IFM Sport

05:00 - 06:00

Amine Glenza

Address: Immeuble Louati 4e étage Lot 6.5.9
Les Jardins du Lac - Tunis - Tunisie

Tél: +216 70 016 020

E-Mail: contact@ifm.tn