Le chroniqueur de Feya9’in sur IFM, Khaled Laabidi, a commenté la déclaration du président de la République, Kais Saied, selon laquelle nous passerons de l’étape de la désillusion et du désespoir à celle de l’espoir et du travail. Le chef de l’Etat avait fait cette déclaration en marge du conseil des ministres qu’il a présidé le 19 mai consacré en partie au projet de décret de convocation des électeurs au référendum.
Laabidi a déclaré que la période de l’espoir et du travail dont parle le président vient après le référendum mais les Tunisiens avaient besoin d’entrer dans cette phase depuis 10 ans.
Khaled Laabidi a également affirmé que le président de la République Kais Saied s’est retourné sur les mouvements sociaux de 2021 et les a transformés de revendications sociales et économiques à une revendication de changement de régime.
Le chroniqueur a ajouté que le président n’a fait aucune réforme économique ou sociale. « Il aurait dû protéger sa popularité avec des réalisations, car pour l’instant il ne se rend pas service », a-t-il affirmé.
Address: Immeuble Louati 4e étage Lot 6.5.9
Les Jardins du Lac - Tunis - Tunisie
Tél: +216 70 016 020
E-Mail: contact@ifm.tn