PUBLICITÉ

Actualités

Le « sept neuf » revient sur un post polémique de Seifeddine Makhlouf

L’élu El Karama, Seifeddine Makhlouf, a publié un post Facebook polémique le 8 août 2021 à propos de la journée nationale de vaccination. Il a écrit : « L’affluence est forte et l’occasion est belle, ceux qui ne sont pas décédés le jour de Aid El Idha peuvent décéder aujourd’hui, vous n’avez rien raté et que Dieu ait pitié de vous ».

Hatem Belhaj, chroniqueur du « sept neuf » a déclaré qu’ils n’arrivent pas à croire que 80% du peuple tunisien refuse ce système et veut s’en débarrasser. « Il nous souhaite ce qu’on a vécu à l’Aïd, que Dieu le guérisse ».

Pour sa part, Khaled Hosni a déclaré que la Tunisie est revenue comme elle était ajoutant qu’en une seule journée la Tunisie est en tête des pays vaccinés. « Je n’ai jamais vu autant de haine envers le peuple », a-t-il déclaré.

Le député Seifeddine Makhlouf a supprimé son post et a tenté de clarifier en disant que c’était une forme d’humour en signalant que les centres de vaccination pouvaient se transformer en centres de propagation du virus.

PUBLICITÉ
© Copyright

Sif Ahla 3ala IFM

17:00 - 23:00

Music Non Stop

Address: Immeuble Louati 4e étage Lot 6.5.9
Les Jardins du Lac - Tunis - Tunisie

Tél: +216 70 016 020

E-Mail: contact@ifm.tn