Le chroniqueur de l’émission Feya9’in sur IFM, Mourad Zeghidi, a affirmé que la décision rendue par la HAICA concernant la saisie du matériel des sociétés de production qui travaillent avec des chaines illégales est une décision sur mesures pour le contrat entre Beya TV et la fédération tunisienne de football.
Le chroniqueur a affirmé que la HAICA avait un peu exagéré en produisant une loi après avoir entendu parler du contrat. « La HAICA a fait de Beya TV une affaire presque personnelle », a-t-il ajouté.
Il a également considéré que la décision de l’instance allait poser un problème concernant la diffusion du deuxième et quatrième match du championnat professionnel de football par Beya TV. Il a révélé qu’il y avait des bruits de couloir selon lesquels la chaine Attessia pourrait acquérir les droits télé du match du CSS.
Mourad Zeghidi a considéré que la situation illégale dans laquelle est la FTF résulte du refus du ministère des Finances de fournir les financements nécessaires à la Télévision nationale ajoutant que le ministère devrait arrêter le populisme.
Address: Immeuble Louati 4e étage Lot 6.5.9
Les Jardins du Lac - Tunis - Tunisie
Tél: +216 70 016 020
E-Mail: contact@ifm.tn