PUBLICITÉ

Actualités

Mourad Zeghidi : Ennahdha est sorti des radars

Le chroniqueur de Feya9’in sur IFM, Mourad Zeghidi, a considéré que les partis d’opposition, à l’instar d’Ennahdha, Attayar et Qalb Tounes, vont exploiter la démission de Nadia Akacha du cabinet présidentiel pour ressortir l’image d’un président entouré de divisions.

Il a ajouté que le peuple tunisien, même s’il peut être surpris par les divisions autour du président de la République, ne veut pas voir Rached Ghannouchi à nouveau au pouvoir. Il a estimé que l’opposition a perdu sa crédibilité et que Ennahdha est sorti des radars selon ce que montrent les sondages d’opinion.

Mourad Zeghidi a décalré qu’il y avait une grande volonté des Tunisiens à tourner la page d’Ennahdha. Mais ceci n’empêche pas que la stratégie du président durant les six derniers mois n’était pas claire puisque beaucoup pensaient que le parti serait disloqué.

Zeghidi commentait ainsi la déclaration du dirigeant démissionnaire d’Ennahdha, Abdellatif Mekki, qui avait assuré que Nadia Akacha a essayé de prendre contact avec Rached Ghannouchi après le 25 juillet et que le président de la République avait refusé de mettre ce dernier en résidence surveillée.

PUBLICITÉ
© Copyright

Sif Ahla 3ala IFM

17:00 - 23:00

Music Non Stop

Address: Immeuble Louati 4e étage Lot 6.5.9
Les Jardins du Lac - Tunis - Tunisie

Tél: +216 70 016 020

E-Mail: contact@ifm.tn