L’équipe de Feya9’in sur IFM a commenté, le 5 novembre 2021, l’invitation faite par le Président de la République Kais Saied aux Tunisiens de l’intérieur et de l’extérieur à réaliser les équilibres financiers dans le but de sortir de la crise économique du pays.
Ceci a eu lieu lors de la réunion du conseil des ministres du jeudi 4 novembre. Kais Saied a assuré que les participations seront sous la surveillance directe de la présidence de la République et de la présidence du gouvernement. Il a ajouté qu’aucun millime n’ira là où il n’est pas censé aller.
Kais Saied a également révélé que la ministre des Finances fait un travail d’investigation sur les milliards perçus par la Tunisie durant la dernière décennie.
Address: Immeuble Louati 4e étage Lot 6.5.9
Les Jardins du Lac - Tunis - Tunisie
Tél: +216 70 016 020
E-Mail: contact@ifm.tn