PUBLICITÉ

Actualités

Sissi reçoit un appel téléphonique de Zelensky

Le président égyptien, Abdelfattah Sissi, a reçu, hier jeudi 24 mars, un appel téléphonique de son homologue ukrainien Volodymyr Zelensky, qui lui a fait part des derniers développements de la situation en Ukraine et des négociations visant à arrêter la guerre.

Zelensky a exprimé sa reconnaissance aux efforts égyptiens pour continuer à recevoir les touristes ukrainiens et la fourniture de toute l’aide possible depuis le début de la crise.

De son côté, Sissi a assuré que l’Egypte suivait avec attention et inquiétude les développements sur le terrain et ce qu’ils provoquent comme effet sur la situation humanitaire. Il a également exprimé son appréciation des mesures prises du côté ukrainien pour faciliter la sortie des citoyens égyptiens et garantir leur sécurité.

PUBLICITÉ
© Copyright

Sif Ahla 3ala IFM

17:00 - 23:00

Music Non Stop

Address: Immeuble Louati 4e étage Lot 6.5.9
Les Jardins du Lac - Tunis - Tunisie

Tél: +216 70 016 020

E-Mail: contact@ifm.tn