L’Institut National de la Météorologie (INM) a annoncé une alerte météo : des chutes de grêle et des coups de foudre seront observés par endroits et pluies temporairement orageuses et intenses sur le nord.
Les prévisions sont les suivantes :
- Temps généralement peu nuageux, les nuages seront progressivement abondants l'après-midi avec pluies temporairement orageuses sur le nord, le centre et localement le sud, ces pluies seront parfois intenses.
-Des chutes de grêle et des coups de foudre seront observés par endroits.
- Vent de secteur Sud puis tournant au secteur Nord sur le nord; faible à modéré de 15 à 30 km/h, se renforçant relativement l'après-midi près des côtes Est et dépassant temporairement 80des pluie km/h sous orages.
- Mer peu agitée à agitée sur les côtes Est.
-Températures maximales comprises entre 29 et 33°C sur les régions côtières et les hauteurs, entre 33 et 38°C ailleurs.
Address: Immeuble Louati 4e étage Lot 6.5.9
Les Jardins du Lac - Tunis - Tunisie
Tél: +216 70 016 020
E-Mail: contact@ifm.tn