PUBLICITÉ

Actualités

La fédération du pétrole tient à la grève des transporteurs de carburant

Le secrétaire général de la fédération du pétrole et des produits chimiques relative à l’UGTT, Salwan Smiri, a assuré, mardi 7 juin, que la fédération tient à la grève des transporteurs d’hydrocarbures les 9, 10 et 11 juin courant.

Dans une déclaration à la TAP, Salwan Smiri a ajouté que la décision de grève est parue dans un avis émis depuis le 16 mai dernier après l’entêtement des représentants des sociétés privées concernées par l’augmentation des salaires depuis 2021.

Il a expliqué que le gouvernement avait accepté l’augmentation de la marge bénéficiaire en faveur des sociétés représentées sauf que ces dernières ont refusé, lors de la réunion de conciliation à laquelle ont assisté des représentants de la fédération syndicale et des représentants de l’UTICA.

Le secrétaire général de la fédération a demandé l’application de l’accord d’augmentation des salaires signé entre l’UGTT et l’UTICA le 1er janvier 2022. Il a également indiqué que la grève a été reportée à trois reprises depuis les négociations de juin 2021.

PUBLICITÉ
© Copyright

Sif Ahla 3ala IFM

17:00 - 23:00

Music Non Stop

Address: Immeuble Louati 4e étage Lot 6.5.9
Les Jardins du Lac - Tunis - Tunisie

Tél: +216 70 016 020

E-Mail: contact@ifm.tn