PUBLICITÉ

Actualités

Ministère de l'Intérieur : Sept enfants agressés avec des seringues

Le ministère de l’Intérieur a informé, le 27 janvier 2022, qu’il suivait le sujet des enfants qui ont été agressés avec des seringues par des inconnus depuis le premier signalement en date du 11 janvier 2022, le tout en coordination avec les services régionaux spécialisés et le centre de secours médical pour les analyses biologiques.

Le ministère a ajouté que sept enfants avaient été agressés de la sorte dont 3 au gouvernorat de Tunis et 4 dans les gouvernorats de Mahdia, Tozeur, Gafsa et Sousse. Les analyses effectuées montrent qu’il n’existait aucune substance toxique dans les corps des enfants en attendant les résultats des tests bactériologiques.

Selon le ministère de l’Intérieur, les unités de police ont reçu un signalement d’un autre cas dans la région de Tataouine. En se rendant sur place, les policiers ont interpellé deux personnes suspectes à bord d’un camion près d’un établissement scolaire. La victime supposée a été ensuite entendue en présence de sa mère, du délégué régional à la protection de l’enfance à Tataouine et d’une psychologue. La victime supposée a déclaré s’être enfui dès qu’elle a vu une seringue dans la main de l’un des suspects.

La brigade régionale spécialisée dans les crimes de violence contre la femme et l’enfant s’est chargée de cette affaire. Le ministère a assuré que le sujet faisait l’objet de l’attention et du suivi de la part des services du département.

PUBLICITÉ
© Copyright

Sif Ahla 3ala IFM

17:00 - 23:00

Music Non Stop

Address: Immeuble Louati 4e étage Lot 6.5.9
Les Jardins du Lac - Tunis - Tunisie

Tél: +216 70 016 020

E-Mail: contact@ifm.tn