PUBLICITÉ

Actualités

Abdelmajid Ezzar : Nous faisons confiance au gouvernement

Le président de l’Union tunisienne d’agriculture et de pêche, Abdelmajid Ezzar, a déclaré : « Malgré les divergences de points de vue, nous continuons à avoir confiance en ce gouvernement ». Il a également invité le président de la République à trouver un consensus avec le parlement et le gouvernement.

Dans sa déclaration à la Tap le 20 juin 2021, Abdelmajid Ezzar a ajouté : « Nous n’attaquons pas le gouvernement car affaiblir les volontés n’aide pas à construire et parce qu’il faudrait que tous les cercles du pouvoir soient solidaires et c’est ce à quoi nous appelons ».

En marge de la réunion du bureau exécutif élargi de l’Utap, il a invité toutes les organisations nationales à privilégier la confiance avec le gouvernement pour que celui-ci puisse travailler. « Si nous arrivons à la conviction que la mandature de ce gouvernement est finie, il faut que cela soit avec des moyens légaux. Il ne sert à rien de parler ici et là car cela ne participera qu’à envenimer la situation et la Tunisie n’en a pas besoin ».

PUBLICITÉ
© Copyright

IFM 7/9

23:00 - 01:30

Hajer Hannachi

Address: Immeuble Louati 4e étage Lot 6.5.9
Les Jardins du Lac - Tunis - Tunisie

Tél: +216 70 016 020

E-Mail: contact@ifm.tn