PUBLICITÉ

Actualités

Abir Moussi : Le PDL est la cible du vote sur les individus

La présidente du parti destourien libre (PDL), Abir Moussi, a considéré, lors de l’hommage rendu à Habib Bourguiba le 6 avril 2022, que son parti est la cible de l’annonce faite par le président de la République concernant des élections législatives sur les individus et non sur les listes.

Elle s’est indignée du fait que Kais Saied ait qualifié Habib Bourguiba de Président. « Quand on parle de Bourguiba on parle de Leader et non d’un simple président de la République. C’est un Leader car il a mené les batailles de libération », a-t-elle expliqué.

Abir Moussi a ajouté que les propos du président concernant les prochaines élections sont une annonce que le peuple vit dans une pièce de théâtre. « Cette histoire de référendum n’est qu’un prétexte. Il a réglé ses affaires et sait déjà quel code électoral il va mettre et qui va superviser les élections. Le code électoral est prêt dans son tiroir », a-t-elle déclaré. Elle a ajouté qu’à travers l’organisation de la consultation nationale, le président veut appliquer son projet personnel qui est de détruire l’Etat bourguibien.

PUBLICITÉ
© Copyright

IFM Sport

05:00 - 06:00

Amine Glenza

Address: Immeuble Louati 4e étage Lot 6.5.9
Les Jardins du Lac - Tunis - Tunisie

Tél: +216 70 016 020

E-Mail: contact@ifm.tn