Le syndicaliste sécuritaire et président de l’organisation de la sûreté et du citoyen a révélé le contenu de son entretien, mardi 17 mai 2022, avec la ministre de la Justice, Leila Jaffel.
Ainsi, dans un post Facebook publié à l’occasion, Issam Dardouri précise que cette rencontre a eu lieu à sa demande. Il a assuré avoir trouvé beaucoup d’écoute auprès de la ministre qui a exprimé son attachement à l’application de la loi pour garantir les droits de tous les justiciables.
Issam Dardouri a ajouté que la ministre lui a appris qu’elle avait demandé une enquête administrative à l’inspection générale du ministère de la Justice. Le syndicaliste sera entendu dans le cadre de cette enquête. La ministre a également promis des conséquences juridiques concernant les points soulevés par le syndicaliste.
Address: Immeuble Louati 4e étage Lot 6.5.9
Les Jardins du Lac - Tunis - Tunisie
Tél: +216 70 016 020
E-Mail: contact@ifm.tn