PUBLICITÉ

Actualités

Noureddine Bhiri refuse d’arrêter se grève de la faim

Le comité de défense de l’élu au parlement gelé Noureddine Bhiri a publié, le 6 mars 2022, un communiqué concernant la situation du leader d’Ennahdha. Ainsi, une délégation est allée à l’hôpital Habib Bougatfa pour tenter de convaincre Bhiri d’arrêter sa grève de la faim au vu de la détérioration de sa situation sanitaire la veille. Le docteur Abderrahman Ladgham et l’avocate Saida Akremi ont échoué à le convaincre et il a tenu à poursuivre sa grève considérant qu’il est retenu de force de manière illégale.

Le comité a également informé que Noureddine Bhiri est en sit-in dans le hall du service de réanimation refusant de revenir dans sa chambre qui est devenue le lieu de sa détention illégale en l’absence de tout suivi médical.

Le comité a renouvelé le report de la responsabilité de cette situation au ministre de l’Intérieur et à tous les responsables de son « kidnapping » et de sa détention. Ils leur font également porter la responsabilité de son intégrité physique et de sa privation de liberté sans aucune base judiciaire.

PUBLICITÉ
© Copyright

Fi Nhar Min Nharat

06:00 - 07:00

Anes Ben Malek

Address: Immeuble Louati 4e étage Lot 6.5.9
Les Jardins du Lac - Tunis - Tunisie

Tél: +216 70 016 020

E-Mail: contact@ifm.tn