PUBLICITÉ

Actualités

Un rassemblement de soutien à Paris en faveur de Samir Taieb

La fédération des Tunisiens pour une citoyenneté des deux rives a invité à un rassemblement de soutien à Paris le vendredi 26 novembre à 18H30 près de la fontaine des innocents Paris Châtelet.

Ce rassemblement aura pour principale revendication la libération de l’ancien ministre Samir Taieb. La fédération considère que le président de la République Kais Saied exerce des pressions sur la justice depuis la mise en place des circonstances exceptionnelles le 25 juillet.

La fédération considère que la magistrature n’agit pas en fonction de la justice mais plutôt par esprit revanchard envers une décennie de tyrannie. Pour rappel, le juge d’instruction du pôle financier avait émis plusieurs mandats de dépôt le 30 octobre contre l’ancien ministre de l’agriculture, Samir Taieb, et trois autres responsables administratifs du ministère.

PUBLICITÉ
© Copyright

IFM 7/9

07:00 - 09:30

Hajer Hannachi

Address: Immeuble Louati 4e étage Lot 6.5.9
Les Jardins du Lac - Tunis - Tunisie

Tél: +216 70 016 020

E-Mail: contact@ifm.tn