Le bureau de communication du tribunal de première instance de Tunis a rendu public un communiqué en date du 21 février 2022 faisant état de l’arrestation d’une personne impliquée dans la falsification de passeports et de plusieurs autres documents administratifs.
Selon le bureau, l’enquête est partie d’informations parvenues au poste de police de Hay El Khadhra selon lesquelles une personne falsifierait des passeports et divers documents administratifs. Le domicile du suspect a fait l’objet d’une perquisition. Le suspect a été arrêté en compagnie d’un autre homme à bord d’une voiture privée en possession de plusieurs cachets et d’un ordinateur.
La fouille du domicile du suspect a permis de trouver un coffre en métal que le suspect a refusé d’ouvrir, sauf en présence d’un représentant du ministère public. Après l’arrivée de ce dernier, le coffre a été ouvert et il contenait une somme proche de 770 mille dinars, 7 mille euros et quatre passeports avec des visas. Plusieurs documents et contrats ont également été saisis.
Address: Immeuble Louati 4e étage Lot 6.5.9
Les Jardins du Lac - Tunis - Tunisie
Tél: +216 70 016 020
E-Mail: contact@ifm.tn