PUBLICITÉ

Dziri : La plupart des participants au sit-in de dimanche ont été payés

Dziri : La plupart des participants au sit-in de dimanche ont été payés

IFMLundi 11 Avril 2022 - 11:30

Le chroniqueur de Feya9’in sur IFM, Najib Dziri, a considéré que la plupart des participants au sit-in de protestation organisé par le collectif « Citoyens contre le coup d’Etat » ont obtenu 70 dinars pour manifester contre le président de la République qui a répondu à l’appel du peuple.

Il ajouté que cela montrait que les sit-in organisés par Ennahdha et ses alliés ne sont pas dirigés vers l’opinion publique tunisienne mais vers l’étranger pour qu’il sache qu’il y a des opposants aux décisions de Kais Saied.

Dans un contexte lié, Dziri a affirmé que les propos de Jawher Ben Mbarek « pas de dialogue avec un putschiste » sont une réaction au fait que le président a assuré qu’il n’y aurait de dialogue qu’avec les citoyens fidèles. Le chroniqueur a ajouté que Ben Mbarek et ses acolytes n’en font pas partie et qu’ils sont avec l’étranger et pour l’isolement de la Tunisie par le FMI afin d’affamer le peuple.

Najib Dziri a considéré que le chiffre rendu public par le ministère de l’Intérieur concernant le nombre de participants montre que la popularité de « Citoyens contre le coup d’Etat » a baissé.



Articles Similaires