
Mourad Zeghidi : La Télévision nationale veut faire pression sur la FTF
Le chroniqueur de Feya9’in sur IFM, Mourad Zeghidi, a évoqué, le 19 octobre 2021, le désaccord entre la fédération tunisienne de football et la Télévision nationale qui n’a pas diffusé les rencontres du championnat.
Mourad Zeghidi a qualifié la décision de la Télévision nationale de bizarre sachant que la FTF lui avait permis de retransmettre les matchs et lui a laissé un délai pour le paiement. Il ajouté que la Télévision nationale voulait mettre la FTF en opposition avec l’opinion publique pour l’obliger à baisser la valeur du contrat de 7 à 4,5 millions de dinars.
Le chroniqueur a expliqué que Wadi Jari était en position de force avec les gouvernements de Youssef Chahed et de Hichem Mechichi mais les choses ont changé avec le Président de la République puisqu’une grande partie de l’opinion publique voit en Jari un symbole de corruption. Le chroniqueur a ensuite supposé que Kais Saied souhaitait aller dans le même sens que cette partie de l’opinion et mettre Wadi JAri dans une position délicate.