PUBLICITÉ

Mourad Zeghidi : Si les Sfaxiens arrêtent de travailler le pays s’arrête

Mourad Zeghidi : Si les Sfaxiens arrêtent de travailler le pays s’arrête

IFMJeudi 28 Octobre 2021 - 11:13

Le chroniqueur de l’émission Feya9’in sur IFM, Mourad Zeghidi, a souligné, le 28 octobre, l’importance de la rencontre entre la cheffe du gouvernement Najla Bouden et le secrétaire général de l’UGTT, Noureddine Taboubi.

Le chroniqueur a ajouté que l’a rencontre était importante malgré le fait qu’elle soit tardive, surtout que la rencontre coïncide avec les revendications de l’UGTT d’appliquer les accords d’augmentation de salaires, ce que le gouvernement ne souhaite pas. « Selon mes informations, la rencontre a été longue. Donc soit ils sont devenus amis, soit, au contraire, la rencontre s’est mal passé », a expliqué Mourad Zeghidi.

Il a également signalé que l’importance de la rencontre réside dans le fait qu’elle coïncide aussi avec la grève des employés du secteur privé à Sfax. Exprimant sa solidarité avec les habitants de la région, Mourad Zeghidi s’est indigné du fait que les déchets n’aient pas été ramassés depuis 34 jours. « Sfax est le cœur battant de l’économie tunisienne, si les Sfaxiens arrêtent de travailler, c’est tout le pays qui s’arrête », a-t-il ajouté.



Articles Similaires