PUBLICITÉ

Mourad Zeghidi : Wadi Jari n’a pas tenu ses promesses

Mourad Zeghidi : Wadi Jari n’a pas tenu ses promesses

IFMLundi 22 Novembre 2021 - 10:20

Le chroniqueur de Feya9’in sur IFM, Mourad Zeghidi, a commenté les déclarations du ministre de la Jeunesse et des Sports, Kamel Deguiche, qui avait donné une interview à l’émission Zone Sport sur IFM dimanche 21 novembre.

Mourad Zeghidi a considéré que Kamel Deguiche a mis les points sur les i ajoutant que la relation entre la fédération de football et le ministère est arrivée à un point de non-retour. Il a indiqué qu’il existait des motivations politiques derrière cet affrontement.

Le chroniqueur a expliqué que le ministre des Sports et le président de la République souhaitent aller dans le sens d’une partie de l’opinion publique qui considère que Wadi Jari est un corrompu. Il a ajouté que le ministre a joué sur la corde sensible quand il a fait porter au président de la FTF la responsabilité de l’absence de public lors de la rencontre entre la Tunisie et la Zambie. Il a noté que Wadi Jari ne s’est pas défendu sur ce point dans le post Facebook qu’il a publié en réponse au ministre.

Mourad Zeghidi a ajouté que Wadi Jari a eu plusieurs opportunités et a démontré que les promesses qu’il a faites ne se sont pas réalisées particulièrement en ce qui concerne le dossier de Tarek Bouchamaoui.



Articles Similaires