PUBLICITÉ

Najib Dziri critique le ministre des Affaires religieuses

Najib Dziri critique le ministre des Affaires religieuses

IFMMercredi 20 Avril 2022 - 10:07

L’équipe de Feya9’in sur IFM a commenté, mercredi 20 avril 2022, le post publié par le ministre des Affaires religieuses, Brahim Chaibi, sur la page officielle du ministère, en réponse à la fédération générale des Affaires religieuses qui avait adressé un nombre de questions à propos de la prière Tahajjud.

Le ministre des Affaires religieuses a dit aux syndicalistes : « Je dis aux syndicalistes qui veulent un prix pour la prière Tahajjud, allez dormir, la Tunisie a ses hommes ».

Le chroniqueur, Najib Dziri, a considéré que ce qu’a fait le ministre n’est pas raisonnable. « Le ministre des Affaires religieuses est éduqué par la culture de Maryem Dabbagh », a-t-il déclaré. « Il n’est pas raisonnable qu’un ministre dise que la Tunisie a ses hommes », a-t-il ajouté. Il a également souligné l’existence d’un problème au sein du gouvernement Bouden en réclamant de changer certains ministres.

Le chroniqueur a souligné qu’il existe plusieurs personnes affiliées à Kais Saied mais qui, en même temps, portent atteinte à son image.

Le chroniqueur, Hatem Belhaj, a déclaré que le président de la République ne savait pas choisir les personnes ajoutant qu’il s’est enfermé et n’écoute que lui-même. Il a également exprimé ses craintes quant au dernier discours du président.



Articles Similaires